dimanche 2 décembre 2007

Musicalement votre

C'est le ringtone d'un collègue dans l'espace paysager. Chaque fois que je l'entend, je flippe.
Cette musique si particulière me touche au fond de l'âme.
A présent, j'en ai la copie mais d'où vient-elle? Qui a transformé cet air célèbre en petite merveille pour moi, pour ce collègue.

Le temps passe, ce son m'est inconnu,est ma résonnance. je le fait écouter à gauche à droite.
Quelques échos. Sur le fil du rasoir,moment d'équilibre, céleste,joie profonde, moment de grâce.
Comme un aimant j'essaye d'attirer de trouver.
Illumination sur la grand-place,un air connu,reçu un jour via un réseau internet.Je cherche sur Youtube
A droite des bohémiens de Verdi, la perle
Lakmé Flower Duet Erika Miklosa Bernadett Wiedemann
Merci Kero

Bonne vision

Aucun commentaire: